Monument, véritable institution du rock, le groupe Dionysos déchaîne les foules lors de ses tournées ou dans les festivals par sa musique survoltée et par l’énergie considérable déployée par chacun de ses membres.
Quoi de mieux que Dionysos pour reprendre la route des concerts après cette longue traversée du désert ?
Et un événement pareil, ça se mérite ! Juste à côté de Valence, le château de Crussol domine la région. Il aura fallu grimper très haut pour accéder au Théâtre de Verdure.
Un public fiévreux de désir, un lieu unique, un festival éco-citoyen, une ambiance décontractée de vacances, des burgers aux produits locaux, des crêpes, un climat idéal…tout annonce une soirée parfaite.
Le résultat fût bien au delà des espérances ! Départ tonitruant avec la très bonne surprise d’une ancienne chanson, pas chantée depuis environ 18ans, et Mathias qui arrive du fond pour fendre la foule. S’enchaînent les classiques, les nouveautés, une chanson inédite, le tout dans une énergie diabolique, de la sueur, des larmes de joie, des rires, des cris, des chœurs, des cœurs qui explosent de joie, des frissons, des yeux pétillants, des papillons gros comme des deltaplanes dans les ventres…un vrai concert à l’ancienne, en mieux !
Des retrouvailles très attendues !
Tu penses tout connaître du bonheur ? Viens donc vivre un concert de Dionysos !